Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Joyeux Anniversaire...

......à mon chéri et à moi
voilà déjà un an que l'on s'est dit oui que le temps passe vite tout de même
Je me rappelle de cette journée comme si c'était hier
mariage_190
ça s'arrose chtin chtin les filles !!!
petite photo souvenirs on était beau quand même
je met la photo car beaucoup d'entre vous ne connaissais pas mon blog il y'a un an

mariage_nous_5
en partant de la gauche:
Princesse Sarah ,Mr Marquise, Louis d'or,Marquise et Princesse Elisa
et en juin prochain celà fera 15 ans que l'on est ensemble

à bientôt très bonne journée à vous
je suis sûre que la mienne sera excellente

Publicité
Commentaires
A
Vous êtes troooooop beaux tous les 5 ! Et de vraies petites princesses, ça c'est bien vrai ! <br /> Avec du retard, mais beaucoup de bonheur à toute votre famille !<br /> 4 enfants !!! quel courage !! Moi je m'arrête à 2 !<br /> Bizzous
N
très très belle photo<br /> bises<br /> nanou
T
avec un peu de retard bon anniversaire de mariage<br /> mes parents hier ont arrosé 36 ans de mariage<br /> bisous et bonne journée
D
Bon anniversaire à vous deux et je pense tes enfants, voilà que je peux mettre un visage<br /> Bizz<br /> DEL
Y
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A TOUT LES DEUX !<br /> bisous à toute la Smala :)<br /> bisous [Bisou][Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité