Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Swap trousse à couture #3

Ma swappée Kina m'a super gatée pour notre swap trousse à couture
je vous laisse admirée je n'ai pas les mots pour décrire comme je la trouve magnifique et qu'elle était remplie de merveilles
swap_trousse_pour_moi
une très jolie vache en feutrine quel travail accompli c'est génial et en plus remplie de plein plein de trucs bidules oh lala je vois déjà les nouveaux ouvrages
tissu, mètre ruban,coussin fleur,rubans de toutes sortes, des meuh meuh,des boutons fimos,du galon et même un tampon vache et une jolie carte personnalisée
encore un très Grand Merci à toi Kina


et voici celle que je lui ai envoyé qui lui a plus énormément biensur avant de la faire je lui ai posé des questions sur ses gouts j'ai visiter en long et en large son blog afin de la connaitre d'avantage et je suis ravie de l'avoir connu virtuellement qui sait peut etre un jour une vrai rencontre

voici le lien de la trousse que j'ai préparé pour Kina ici on vient de me le demander

swap_trousse_pour_kina
vous avez vu y'a le grand frère de Flip sur l'anse hihiil a voulu se poser là donc je l'ai laissé
les détails suivent j'aurai voulu mettre plus mais plus de place dans la maison rha j'aurai du la faire encore plus grosse

swap_trousse_a_couture
fil teint de chez fil du rhin, metre ruban enrouleur, crayon,bourse fleur,couer pique aiguilles, PAF, un petit nessecaire de couture pour sac, ruban, ciseaux brodeuse, ciseaux couture,boutons, une carte vache et
Kina le tout petit coussinet en bas à droite c'est pour mettre sous le pied de biche de ta MAC avant de la ranger si je t'en ai fait un c'est qu'à l'atelier des mamans que j'avais organisé à la maison aucune n'en avait et c'est pas bien de reposer le pied de biche sans protection hihihi

Superbe échange ça donne vraiment envie de faire des swapp
alors on remet ça quand Kina hihi

Publicité
Commentaires
C
genial ta trousse pourrais tu m'envoyer le patron merci beaucoup ce que tu fais est génial
V
Beau swap !!!
P
Ohlala, vous vous êtes faites de beaux cadeaux! Magnifiques! Je finis ce soir ma maison pour ma swappeuse, j'espère. Mais elle ne ressemble pas du tout à la tienne. <br /> Amitiés,
T
quel superbe échange<br /> vous avez été super gatées
L
Bonsoir<br /> Quel bel échange. Bravo à vous les filles<br /> Bon week-end<br /> Bérangère
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité