Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
2 octobre 2009

tuto trousse à couture

Comme vous êtes plusieurs à demander voilà
Pour le tuto de la maison  je l'ai trouvé chez Cesclo2 qui la traduit car elle avait trouvé explication en anglais il me semble
voici le lien mais n'hésitez pas à visiter le blog de cesclo2 c'est une vrai mine d'or elle trouve des tutos gratuits sur net et nous fait par de ces recherches
le tuto traduit et son blog

Pour la vache http://songesetreves.canalblog.com/ va nous offrir le tuto prochainement alors filez vous inscrire à la news si vous ne voulez pas rater le tuto

Pour les détails de ma trousse j'avais beaucoup pris de tuto chez Tara qui a fermé son blog snifff
le Paf, la bourse fleur mais je crois que cesclo2 à d'autres liens n'hésitez pas à lui demander

et pour la trousse origami c'est sopsop qui a trouvé un lien

bise voila pour aujourd'hui je file à ma MAC je devait amener maman à RDV mais la voilà malade bon rétablissement maman

Publicité
Commentaires
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité