Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Quoi et où??? vous avez trouvé

Ah sacré Louis à votre avis que fait il et où est il????
Louis
Hihi Sacré Louis
je ris déjà de vos réponses

J'ai bien rit euh certaine on une imagination entre les accoudoirs du canapé ou meme assis sur son pot

j'adore

je vous raconte pourquoi il est là comme ça

Il taquinai son papa il arretai ou changeait de chaine et papa l'a grondé et mit dans son lit pour le punir ensuite il a pleurer mon petit chou mais bon il touche à ce qu'il a pas le droit ensuite avec ses pleures incessants et ses mince comment on apelle celà vous savez apres qu'il est pleurer et qu'ils ont comme un hoquet

Papa est allé le rechercher et lui a dit c'est fini maintenant

Moi j'était assisse a la salle à manger et dès que chéri a posé Louis il est venu se plaindre vers maman

et c'est là qu'il s'est assis sur mes pieds et qu'il a posé sa tête sur mes genoux toujours avec son gros chagrin alors je l'ai bercé et il a fini par s'endormir dans cette position

il est bien sur moi endormi entre mes genoux

euh par contre je vous dit pas les cuisses en béton que j'ai maintenant vous imaginez le bercé il pèse pas loin de 15kg quand même

alors pour avoir des cuisses en béton prenez un petit bout chou de 15kg qui pleure sur vous et là de haut en bas vous le bercer et ceci pendant un bon quart d'heure et hop vous avez les cuisses en beton de Marquise hihi

par contre le plus dur a été de le reprendre de là pour le coucher correctement dur dur

bise et Merci de tous vos coms j'adore

Publicité
Commentaires
C
quand mon bout'choux fera 15 kg, promis je tenterai de le bercer un peu comme ca. En tout cas : bonjour les courbatures ensuite !!!!
F
trop drôle la position !!![:D] c'est la première fois que je vois un BB s'endormir comme ça !!!!!<br /> bizzzzzzzz
C
Il est tout mignion !
N
petit père il est tout attendrissant<br /> bises<br /> nanou
P
hihi c'est trop rigolo qu'il se soit endormi comme ca
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité