Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
9 octobre 2009

taguée par flo

me voici de nouveau tagué et cette fois par Flo la fée son blog

alors il faut que je cite trois choses qui m'ont donné du bonheur récemment

1: la surprise de chéri pour notre premier anniversaire de Mariage ah lala quel week end en amoureux génial oupsss je vous ai pas encore parlé du week end

2: hier soir la partie de rigolade avec les filles ou lalala qu'est ce qu'on a rit

3: tous les cadeaux reçus par ma famille pour anniversaire  mais aussi tout ceux reçus par vous mes copinautes Merci du fond du coeur

et tellement d'autres avec trois enfants et un super chéri des bonheurs de tous les instants un rien et un vrai bonheur Louis qui rit aux eclats aux singeries des filles que ça fait du bien le rire des enfants n'est ce pas ça le grand bonheur

voilà alors à vous les filles et si vous en avez plus de trois défoulés vous

bisous

Publicité
Commentaires
C
c'est trois bonheurs magnifiques bisous
N
oui au fait , il était comment ce wouik-end [:D]
B
tu as raison les plus beaux bonheurs sont sont que notre famille nous donne, avoirdes enfants est le plus grand bonheur au monde, bisous ma grande
C
supoer ça oui au faites ton week end tu nous en a pas parlée allez raconte
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité