Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Sal Préparons Noël

Je me suis inscrite au Sal "Préparons Noël chez Chris et Domi
Ce sal est très spécial car nous faisons chacune ce que l'on veut
Voici la première étape 15 septembre :

calendrier de l'avent pour moi

étape1: la grille et le tissu

zut je sais plus ou est cette photo

étape 2:1,2,3,4,5et6

sal_preparons_noel__1_


étape 3:1er octobre 2009

7,8,9,10,11 et 12

sal_preparons_noel__2_

Etape 4: 13, 14 ,15 ,16, 17 ,18

sal_preparons_noel__3_

étape 5: 1er novembre:19,20,21,22,23,24

sal_preparons_noel

Chirs et Domi je n'aurai pas le temps de faire ce que je voulais faire en plus  tant pis pour moi ce sera l'année prochaine

pour voir les autres SAL c'est par



Publicité
Commentaires
N
tes petits sacs sont très jolis<br /> bises<br /> nanou
M
je les adore tes petits sacs ,et apparemment toi tu adore créer des calendriers de l'avent et tu as raison car ils sont superbes ,bisous
V
Ils sont trop mimi tes petits sacs, ça me fait penser que je vais devoir acheter le miens, heu oui moi toujours pas douée avec les aiguilles [Triste ouin]pourtant j'ai essayer avec mon ti lapinou affreux [:(][Triste ouin]
S
ohhhhh du boulot sur la planche !
D
Déja une belle chose de faite!! Peut-etre la suite pour noël prochain? Bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité