Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Mini SAL Esprit de Noël

Sopsop nous offre un joli Mini SAL "Esprit de Noël"

J'adore ce moment de l'année où tout le monde décore sa maison et que tout est illuminé

Alors revenons au SAL

1ère étape:3 octobre 2009 une très jolie brodure que je me suis décidée à mettre en bordeaux

sal_esprit_de_noel__1_

2ème étape:10 octobre 2009 une étoile que j'ai mit en fil doré ce qui la rend très brillante

sal_esprit_de_noel__2_

3ème étape:17 octobre 2009 un joli sapin vert avec de petites perles rose brillant en guise de boule et une grosse perle blanc brillant pour le sommet

sal_esprit_de_noel

si je vous montre les 3 étapes d'un coup c'est que je n'ai commencé que ce week end du coup c'était tellement rapide que j'ai fait les trois étapes que j'étais en retard donc retard rattrapé vivement la suite

tiens par contre je remarque que mon appareil photo n'est plus à la bonne date car c'est ce week end que j'ai rpis les photos???? tiens bizarre

à suivre...étape 4:  24 octobre 2009

Publicité
Commentaires
N
il est très très beau ce sal<br /> j'aime ta version<br /> bises<br /> nanou
Y
il est vraiment superbe ce sal !<br /> vivement la suite !!!!<br /> bisous
A
Bonsoir. Superbe réalisation. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
N
moi j'ai pas commencé<br /> bizzz
M
flûte j'ai râté ce mini sal qui m'a l'air bien sympathique
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité