Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Echange Halloween!!!!!!!

Ladine sur le forum supertoinette a organisé un échange sur le thème d'Halloween oui je sais c'est passé mais j'était en retard dans mon envoi

voici ce que j'ai envoyé a Mikie
trois jolies souris blanches (explication chez stef et sa belette je met juste le lien vers l'explication du blog car chez stef tout est superbe) et une carte faite maison
_change_halloween_pour_mikie
(Mikie si tu passe par là j'ai pris ta photo ben oui j'ai envoyé sans la prendre)
et voilà ce que j'ai reçu de Poclain
echange_halloween_re_u_de_poclain

une bien joli citrouille et un gentil fantôme comme il est super gentil ben forcément on l'appelle Casper

superbe échange d'halloween
certaines parlent d'un échange de Noël


Publicité
Commentaires
V
Oh c'est trop chouette et dire que je le vois que maintenant!!<br /> <br /> Halloween est l'une de mes fêtes préfèrer!! Ben oui je t'ai pas avouer Marquise en faite je suis une tite sorcière comme dit ma maman, mon homme etc... [mdr]&nbsp;
J
Bel échange bien agréable.
Z
bon 11 novembre<br /> <br /> bizz<br /> <br /> zabou
Z
c'est trop mimi, tout ça, ce que tu as reçu est super aussi
P
tout est super mimi !!! j'adore le petit fantome .... les petites souris ressemble étrangement à celles qui ont envahies ma maison !!!! [mdr][mdr][mdr]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité