Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Là les filles faut vraiment faire quelque chose pour Nolan

Les filles , les amies et les abonnées que vous soyez couturière, crochetteuse, tricoteuse je fait appel à vous La maman de Nolan  qui a deux ans et demi à peine vient d'apprendre une terrible nouvelle (peut on appelée ceci une nouvelle) le petit Nolan est atteint d'une leucémie lymphoblastique vous en saurez plus sur son blog ici.

Son amie Galou a décidé d'aidé Nolan alors c'est ici que vous intervenez il faut que l'on se mobilise pour lui faire des couvres chefs tous différents colorés amusant autant que possible
Des autres copinautes de galou ont mit en ligne des liens pour ces couvres chefs si vous n'avez pas de modeles
chez caro
chez Patricia
si vous avez des autres idées dites le à Galou pour quelle mette tous les liens sur son blog


a bientôt

signature

Publicité
Commentaires
V
Je suis allée faire un ti tour sur le blog hier soir et j'en ai eu les larmes aux yeux le soir j'ai serrer mes filles très fort en remerciant le "bon dieu" de les garder en bonne santés.<br /> <br /> J'ai&nbsp; pas arrivé a poster, cette maman est très courageuse et son p'tit bout aussi, j'espère qu'il en auras beaucoup. Je le fais passer mes copines et famille qui eux tricotes.
C
pauvre petit bout
C
Oh merci Marquise de nous aider!!
E
belle initiative, bravo miss, je poste aussi sur mon blog ton message et je vais faire de mon mieux pour leur faire quelques choses, je vais d'ailleur voir de suite le blog<br /> <br /> bisous
I
ils en font quoi ?<br /> <br /> je file voir leur blog<br /> <br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité