Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Des jeux , des cadeaux......

Alors Peggys116 (ma grande soeur)propose de vous parrainer à sirpriz elle a jouer et à gagner plein de cadeau des abonnés de sirpriz alors pour nous rejoindre il faut cliquer ici
peut être que la chance vous sourira à vous aussi mais y'a pas que les loteries , les jeux mais aussi les swapp , les echanges , et plein de nouveaux amis, créer votre liste de cadeaux ben oui avant Noël c'est mieux à bientôt sur sirpriz

et ajouter moi à votre liste d'ami hihi

-------------------------
un petit jeu chez Isa qui aura bientot atteint les 1000 eme com et elle a prévu une surprise pour celle ou celui qui le poste c'est ici
BANNIERE_ISABELLE


bise


Publicité
Commentaires
V
Je vais voir ce que c'est de plus près plus tard car en ce moment durdur!!<br /> <br /> Et faut que je finisse déplucher ton fofo car j'ai du retard!! [:(]
P
Je suis inscrite ,o)
C
je suis inscrite par peggy mais pas encore eue le temps de regarder ça de plus prés et de comprendre comment ça marche
S
je suis pas sur davoir tout compris[:s]mais jirai voir ca en debut daprem jaurai plus le temps
P
Merci p'tite soeur pour la pub !!!! [;)]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité