Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Oh lala que le temps passe vite

Je suis tellement prise avec mon jeu concours ,
les préparatifs Noël , le marché de Noël, le téléthon ...................
que je ne regardais plus le nombre de coms nous avons dépassé les
c'est euh ben je vous dit pas qui la posté elle aura la surprise à Noël quand dites vous, j'enverrai une surprise mais attention celle qui le recevra gardera le cadeau sous le sapin jusqu'au 25 décembre hein!! tu tiendras ma chère ................

mais non je vous dirai pas vous le saurez quand elle aura reçu et vous découvrirez ce qu'il y a dedans le 25 décembre 2009

(si elle est encore debout pour nous le montrer hihi)

par contre je vous annonce que le 7000eme com approche vite sera t il là avant Noël pour celles qui le postera un cadeau sous son sapin aussi

aLors comme certaine d'entre vous adore n'est ce pas Mafie , Nathalie34 , Val et bien d'autres

à vos claviers j'adore vous lire
signature

Publicité
Commentaires
Z
c'est qui, c'est qui, attendre un mois pour savoir, c'est pas sympa[;)]
V
Bon j'avais pas bien lu car ma pucinette était dans mes jambes!!<br /> <br /> Il faut attendre 1 mois pour savoir qui a gagné [Non]&nbsp;marquise ne nous fait pas sa on veut féliciter la gagnante!!<br /> <br /> Bon ben vais essayer de rattraper mon retard de comm [:D]!!
E
Bravo à la gagnante. Mais attendre 1 mois pour savoir qui sait et ce quelle à gagner quel supplice. Mais bon je serais patiente.<br /> <br /> Amitiés. Eliane
L
C'est pas gentil ça de ne pas nous dire qui a gagner ?????!!!! [Non][Oui][Non][Oui][Non][Oui][Non][Oui][Non][Oui]mais ce qui est sur c'est que la gagnante aura une belle surprise !!!!! [Oui][Oui][Oui]&nbsp;Et quel succès pour ton blog !!!!! GENIAL !!!!!!!! allez je file !!!<br /> <br /> bisouuuuus[Bisou][Bisou][Bisou]
L
un mois à attendre pour savoir qui est la gagnante.......... bon, je vais te bombarder de message pour le 7000ème coms<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité