Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 novembre 2009

J'ai gagné chez.......

Il y a quelques temps Frimousse organisait un petit jeu questionnaire sur son blog et les divers questions étaient faciles a répondre il suffisait de voir ses différentes archives mais une question subsidiaire en plus celle qui s'approchait le plus du nombre de coms posté a une date donné gagnais
et après avoir répondu avec brillo à toutes les questions est étant la plus proche du nombre j'ai gagné une magnifique pendouille de Noël ça tombe bien j'en reçoit des tonnes en ce moment
regardez plus tot la merveille que Frimousse m'a envoyé (j'ai pris ta photo frimousse les piles recharges)
lanterne_re_u_de_Frimousse
Je pense que vous connaissez toutes Frimousse ces grilles de lutin, ces tutos, ces broderies superbes............

et son partage de ses talents Merci encore Frimousse son blog ici

Publicité
Commentaires
N
bravo, tu as été gâtée<br /> bises<br /> nanou
A
Bonsoir Marquise La Vache. Tu as réalisé de petites merveilles. C'est vraiment joli à regarder. En l'occurence, j'ai bien aimé la dernière réalisation. Elle est géniale. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Dans le Berry, il fait un temps gris mais il ne pleut pas. Amicalement Antoine.
G
c'est superbe, en plus la pendouille est jolie.<br /> <br /> Bises
B
Cette pendouille est très joli, je vais faire un tour sur son blog !
J
Cette pendouille est magnifique. Tu dois être ravie.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité