Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Un grand défi de l'avent

un et un font quatre
organise sur son blog un défi de l'avent
Nous devons réaliser nos ouvrages selon les thèmes proposés ci-dessous
et les jours de l'avent on pourra mettre la photo de notre ouvrage
c'est à dire que pour le 1er décembre une réalisation par rapport à l'Avent ...........

1er décembre : Avent calendrier botte (avec tuto)
2 décembre : Bouton(s)  étoile bouton 
3 décembre : Crochet flocon crochet(avec tuto)
4 décembre : Doudou doudou cochon  (avec tuto)
5 décembre : Écharpe : Echarpe au crochet
6 décembre : Feutrine Boule feutrine(lien vers tuto)
7 décembre : Galon(s)boite à mouchoir (peut etre tuto) fait
8 décembre : Hargander marque page fait
9 décembre : Invitation ben là ça va etre dur ma soeur nous a invité alors que faire???
10 décembre : Jeu(x)pochon à yam's
11 décembre : Kelsch étui à crochet (tuto à faire)
12 décembre : Lin idée de miss butterfly
13 décembre : Monogramme lettre brodée
14 décembre : Noël sal sopsop finitionné
15 décembre : Oiseau(x) deux coussins merci Karen
16 décembre : Patchwork Merci miss butterfly pour l'idée et le tuto
17 décembre : Quatre quatre joli biscornu de noel (et de un)
18 décembre : Rouge  tablier bouteille (lien vers tuto)
19 décembre : Scrapbooking les photos des enfants Merci jeanne pour l'idée cadeau pour le papy mais chut
20 décembre : Trousse une trousse à couleur pour une pitchoune mais chut
21 décembre : Utile ???????
22 décembre : VoYage encore miss butterfly elle a de l'idée
23 décembre : point de croiX une bannière bienvenue brodée merci pour les multi grille poule que je vous avait demander mais le choix n'est pas encore fait
24 décembre : Zen pour moi

je veux réussir ce défi


un sacré défi hein !!!!

Publicité
Commentaires
R
Et bien pour une fois, c'est moi qui vais faire la peau de vache.... [la tu vois]<br /> <br /> Meuh.... il est où le W ? [mdr]<br /> <br /> Sinon.... sacré défi ! [heuu hum]<br /> <br /> Bonne chance et surtout... Bon courage !
V
Bon courage!!<br /> <br /> Tu en es ou?
N
bon courage<br /> un sacré défi<br /> je serais par la pensée avec toi<br /> bises<br /> nanou
P
ben alors !! faut que je te fasses l'invitation !!! [mdr]
Z
quel défi,mais je suis sure que tu vas y arriver, je vois que tu as déjà beaucoup d'idées, moi j'en ai une qui me vient pour :<br /> <br /> ZEN : une baignoire remplie d'au avec des bougies flottantes allumées ?????<br /> <br /> bon courage[Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité