Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
24 novembre 2009

A votre avis ............vous avez deviné

............... pourquoi est ce que nous gardons ceci????????????
concours_sal_defi__11_
rho lalala tout ce qu'on a déjà mangé je n'ai pas tout pris en photo vous seriez choqué hihihi
elles sont super bonnes on les a pas cher chez Aldi et Lidl
2,79€ et 2,99€ les 400gr environ 50 par paquet

oui oui vous avez trouvé c'est pour fair eune guirlande de noel le sapin est grand alors il a fallu en manger beaucoup pour faire tout le tour en descendant  hihi

on fait la guirlande ce soir avec les filles

par contre merci pour vos réponses ça me donne d'autres idées

bise

Publicité
Commentaires
C
j ai hâte de voir <br /> <br /> oui c 'est vrai je suis occupée ça fait un mois déjà ,non je ne suis pas twirleuse c est une amie qui à crée son club ,je l'aide de temps en temps dans la création de ses costumes <br /> <br /> on s'amuse mais je ne t oublie pas ça ira mieux le semaine prochaine<br /> <br /> merçi de ton passage sur mon blog <br /> <br /> [Bouquet]
C
attendons avec impatience ton chef d'oeuvre bisous
N
Pas d'idées, mais impatiente de voir ton oeuvre.
S
quel sacrifice cela a du etre de les manger[:D]
T
ah bon c'était pas pour tes cheveux !!! bin non suis-je bête c'est pas encore carnaval !!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité