Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Atelier couture des mamans

Au programme un sac à tarte comment ça gourmande mais non j'ai pas dit qu'on se faisait une bonne tarte j'ai dit le sac pour porter la tarte euh à l'autre atelier prochain on amènera la tarte hihi
cette fois ci c'était chez Isa70320 que l'atelier à eux lieu il y avait Isa(ben oui quand meme)Sandrine et Meuoi
pour moi le tuto vient de chez Creamel (son blog est super allez le visiter) et Isa a plein d'autre lien de tutos pour sac à tarte
sac___tarte_Mac
SAndrine et moi avec nos MAC (t'as vu Kina qui est sur la table hihi)
sac___tarte_sand_et_isa
SAndrine et Isa allez on repasse
sac___tarte_isa
et hop voilà le résultat
les Mac ont chauffés en ce mardi après midi

vite vite c'est QUAND LE PROCHAIN ET ON FAIT QUOI JE ME LASSE PAS DE CES JOURNEES
tiens et si lilo et Adeline venait dites les filles vous savez coudre ou
alors on se fait autre chose

à suivre.......

Publicité
Commentaires
K
salut ma belle !<br /> <br /> OUI j'ai vu !!! oh cela me fait plaisir !!!!! Vous avez bien travaillé les filles ! bravo ! c'est sympas de se retrouver entre passionnées ! biz kina<br /> <br /> ¤v;A href=":url:songesetreves.canalblog.com/"v¤;:url:songesetreves.canalblog.com/¤v;/Av¤;
I
tu as omis de dire qu'on avait manger un bon fondant chocolat sauce anglaise ............. hihihihihi<br /> <br /> à quand le prochain très très vite j'espère voit avec sandrine j'avais donné une date<br /> <br /> bisous
G
sympa comme après midi, entre filles sans les enfants pour vous distraire.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> bises
P
joli travail !! vivement le mois de janvier que je puisse reparticiper !!
K
rho belle production!! bravo les filles
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité