Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Pour les fidèles de Peggys116

Pour toutes celles qui vont chez Peggys116 (ma soeur) elle n'a plus d'ordinateur oui la carte mère la lâchée donc elle ne peux pas venir vous montrer ces dernières créas pour le téléthon et ce soir elle est au téléthon
Elle avait l'intention de mettre un article après le téléthon pour vous proposer les dernières créas qu'elle n'aura pas vendu ce soir mais elle ne pourra pas
Je ne sais pas combien de temps son ordi va rester chez le réparateur , je crois qu'elle l'emmène Lundi elle espère fortement en avoir un en remplacement pour vous faire profiter de ses créas .

Par contre pour celles qui auraient des swaps, échanges ou troc ou même des commandes avec elle , elle s'excuse de ne pas avoir imprimé vos adresses, tout est dans sa messagerie et sans ordi elle ne peut la visionner, Donc si vous voulez vous pouvez me contacter via mon mail marquise.la.vache@orange.fr et je lui transmettrai
votre message surtout votre adresse , il me semble qu'elle m'a parler d'un échange ou commande avec Isabelle elle n'a pas ton adresse postale et les hello Kitty sont finies

Alors n'hésitez pas à m'écrire si vous auriez la moindre question je tenterai d'y répondre au mieux

C'est le message qu'elle m'a transmis

Imaginez sa rage de ne pouvoir vous répondre de ne pouvoir poster  et même de pouvoir vous visiter

pour celle qui ne connaisse pas encore son blog elle fait des merveilles avec son crochet dernièrement plein de mini animaux pour vendre au profit du telethon

à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
grrrrrrr la pauvre, moi j'ai fais une demande d'échange hello kity mais elle m'a dit début 2010, je lui envoi de la laine cette semaine, je mettrais donc mon adresse avec[Oui]&nbsp;j'espère qu'elle a fait de bonnes ventes au téléthon[;)]&nbsp;et aussi que l'ordi sera vite réparé[Papy]<br /> <br /> bisous
C
pauvre peggy, j'espere vite la revoir , merci marquise
P
J'éspére que ces prob d'ordi vont vite rentrer dans l'ordre et que l'on va pouvoir voit vite ses nouvelles créas.<br /> <br /> J'éspére que le téléthon a bien marché.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2.
C
bonjour marquise<br /> <br /> j aime ton petit cochon oui c est vrai que je ne reste pas longtemps sur les blogs mais je suis entrain de terminer une grosse commande de pull,chaussonset mitaines et quelques petits doudous ça ira&nbsp; mieux dans deux semaines et je reerais des petits doudous dont le petit cochon et des petites vaches pour le plaisir de mes copinettes bloggeuses<br /> <br /> tes visites me font plaisir sur le blog <br /> <br /> donc à très bientôt <br /> <br /> bisous[YoupYoup]
F
C'est vrai qu'elle fait des merveilles, et c'est dommage que l'ordi tombe en panne au moment du Téléthon.... Tu lui&nbsp;diras que je fais des gros bibis à mes copinettes de corbenay et puis j'espère qu'elle reviendra nous voir très vite !!!!!<br /> <br /> Elle rage pas trop ???????<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité