Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
6 décembre 2009

quelques photos regardez les toutes...

Coucou les filles je vous prépare 3 devinettes à propos de la déco du sapin
alors scruter toutes les photos Attention au piège
et je réfléchi encore si il y aura une surprise hihi
25:sapin_petit___petit__23_

26:sapin_petit___petit__27_
27:sapin_petit___petit__38_

28:sapin_petit___petit__28_
29:sapin_petit___petit__20_

30: sapin_petit___petit__18_
31:sapin_petit___petit__19_

32: sapin_petit___petit__37_

Ne vous inquiètez pas si toutes vos créas n'apparaissent pas c'est pour le jeu afin de vous faire chercher un peu

les devinettes sont prètes euh je vous les met quand pas trop tard si je veux vous faire un petit cadeau je réfléchi encore et je vous tiens au courant

peut être ce soir les devinettes et après deux jours pour trouver pas plus hein! hihi

Publicité
Commentaires
C
Bye bye. BIzzzzzzz
C
de répondre à tes questions
C
Domage que je n'ai pas le temps
C
Bonne journée à toi
C
du sapin des ainés de mon boulot.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité