Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Marquise avec la feutrine

Ouff  en surfant sur le blog de mes copinautes j'ai trouvé une super idée rapide a faire oui oui rapide et du plus belle effet
allez on va dire en 1heure c'est fait et en plus ça peut rendre votre sapin des plus éclatants
Alors je dit F comme feutrine mais aussi Frimousse qui a toujours de super idée elle a trouvé un joli tuto pour faire une boule de Noël en feutrine c'est superbe et fallait y penser
d_fi_avent_F


les chroniques de Frimousse

ce n'est pas de frimousse mais c'est elle qui a trouvé le tuto sur un blog elle a agrémenté la boule de perle

à demain....

Publicité
Commentaires
T
oui elle est mignonne cette boule !!
I
bravo !!
K
Elle est magnifique !!!! BRAVO ! si tu as le tps va vite faire un tour "chez moi" il y a aussi de&nbsp; jolie déco... sapin, couronne et cie ! biz et bonne journée kina<br /> <br /> ¤v;A href=":url:songesetreves.canalblog.com/"v¤;:url:songesetreves.canalblog.com/¤v;/Av¤;
S
super sympat encore mais la il faut vraiment arreter avec les tentations[Papy] y a plus le temps[:(]
C
c'est géniale comme déco bravo elle est magnifique!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité