Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Marquise est son galon


Voilà où mettre un galon, quoi faire d'un galon,.... je me suis retourné l'idée dans la tête un moment
Quand je tombe sur ma vieille housse de ma boite à mouchoir au niveau de l'ouverture pour prendre un mouchoir il y avait un simple point de surjet quand tout à coup je me suis dit ben tiens c'est là qu'il faut un joli galon
et pas n'importe quel galon en dentelle Madame la Marquise est très exquise

vous aviez bien deviné que c'était un canapé à mouchoir

d_fi_avent_G
Alors laquelle d'entre vous désire venir s'assoir sur mon joli canapé à mouchoir
je fait un tuto dès que je recommence car j'étais si pressé de le réaliser que j'ai zappé les photos

Publicité
Commentaires
K
C'est adorable et trés Original ! bravo miss ! biz kina<br /> <br /> ¤v;A href=":url:songesetreves.canalblog.com/"v¤;:url:songesetreves.canalblog.com/¤v;/Av¤;<br /> <br /> &nbsp;
T
super sympa ton canapé <br /> tinou66[;)]
T
super sympa ton canapé <br /> tinou66[;)]
K
Trop trop beau !! tu as toujours de bonne idées bravo a toi !! tres bonne soirée bisous kaline
V
ah genial<br /> <br /> oui oui un tuto m'en faudrai une pour ma chambre<br /> <br /> bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité