Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Pour la liste des sapins illuminent les blogs

Pour celles qui se sont inscrites dans la liste des sapins illuminent la bloggosphère celle qui n'ont pas de blog envoyé moi votre photo de sapin à l'adresse marquise.la.vache@orange.fr avant le 22 décembre afin de faire un montage photo de ces sapins pour le jour j
Pour celles qui ont des blogs c'est votre piqure de rappel pour ne pas oublier de le mettre le 25 décembre à oh01

il me manque

Gribouille81
Claire
Sabri34
Tinou66
Galantry26

j'ai reçu ceux de

Val
France72
Eliane
Martine68
MP19
Simone Bourry

à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Mon article est programmé et si tu es (très matinale) le 25 ou si tu te couches tard le 24, tu seras la première à le découvrir !<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Régine<br /> <br /> PS : j'ai hâte d'être à demain matin pour ouvrir ton petit paquet...
D
Il faut venir sur mon blogn hihihi je sais pas faire pour te l'envoyer, j'ai mis le sapin de cette année ! tu copie coller, dit je n'ai pas reçu ton " invitation " c'est normal? j'attends de tes news, bisous et bravo pour la fleur, c'est superbe! gros bisous dianou
F
coucou belle marquise !!!!<br /> je vte souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !!!!<br /> Embrasse Sosso pour moi bizzzzzzzzzzz et à très vite
S
bonjour marquise<br /> ça tombe bien que tu fasses un rappel,parce que mon ordi est mort,j'en ai racheté un mais..... toutes mes photos sont perdues,mes fichiers,et les liens que j'avais mis en favoris ...!<br /> grrrrrrrrrrrrrrrr ![:s]<br /> donc on met notre photo sur notre blog le 25, c'est bien ça ?[Reflechir]<br /> bonnes fêtes @bientôt
C
Oups, il est encore temps de s'inscrire ?!?!?!?!<br /> Par contre, je ne suis pas en retard pour la photo, elle est déjà sur le blog.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes avec toute ta petite famille !!!!!!!!!!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité