Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Origami quand tu nous tiens

Qui a dit que les lutins n'existait pas !!!

J'en ai vu un ce matin il venait nos guetter si nous étions sages

J'ai réussi à le prendre en photo Regardez le coquin de lutin

Louis_Lutin__2_

et il s'est retourné

Louis_Lutin__3_

et quand il m'a vu il s'est sauvé et regardez ce qu'il a perdu devant la maison

chausson_lutin19

Mais il ne devait pas être tout seul regardez ce que j'ai trouvé tout autour de la maison

chausson_lutin_serviette

Merci à Sand qui nous avait donné le tuto d'un pliage serviette très rigolo comment faire de votre serviette un chausson de lutin

ils sont gris car c'est une des couleur choisi par ma soeur pour sa table de réveillon

Tiens Peggys si au cas ou tu passe c'est pas mal avec une fleur de lotus et quelques perles roses

chausson_lutin19__7_

de plus près la fleur de lotus

chausson_lutin19__4_

un peu plus de magie de Noël chaque jour

alors n'oubliez pas les gâteaux et le verre de lait pour le Père Noël sous le sapin

et une carotte pour l'un des rennes

et promis si j'aperçoit le Père Noël je vous envoie la photo

Publicité
Commentaires
I
C'est sympa comme pliage, je retiens !<br /> <br /> ps : c'est bon pour le sapin demain !!
I
je te souhaite un joyeux noël à toi et toute ta petite famille<br /> au plaisir de se retrouver<br /> gros bisous marquise !!!<br /> <br /> isabellle
C
trés joli le pliage de serviette <br /> je te souhaite un joyeux noel à toi et ta famille
G
Trop beau ce lutin!![Ange]<br /> merci pour le pliage de serviettes!![Bravo]<br /> Noud on laisse du café chaud et des pommes, on préfère![:s]<br /> Mais chacun fait ce qu'il veut, pourvu que Père Noël et rennes aient un en-cas!![:D]<br /> Bon Noël !<br /> [Bouquet]
Z
oh il est mignon le petit lutin coquin ! et jolie déco, bravo<br /> joyeux noël marquise ainsi qu'à toute ta famille, bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité