Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Joyeux Noël

Voilà l'heure a sonné le Père Noël va passé alors je suis ravie de vous montrer notre superbe sapin qui sans vous n'aurait pas été aussi beau
Les enfants chantent en ce soir de Noël

Mon beau sapin
Roi des forêts
Que j'aime ta verdure

sapin_2009_chez_nous
Merci encore à toutes de m'avoir décorée mon sapin avec vos pendouilles plus belles les unes que les autres
pour voir encore plus de photos en détail ici , puis et encore par ci et par
Nous attendons avec impatience que le Père Noël soit passé pour vous montrer les cadeaux devant le sapin à plus tard alors.....
Je vous souhaite un

Pour voir tous les autres sapins qui illuminent la bloggosphère on clique

Publicité
Commentaires
V
coucou marquise!!!<br /> j'ai réussi une photo à peu près bien de mon sapin!!!!![:s]<br /> du coup je l'ai mis sur l'article!!!<br /> encore merci pour cette super idée!!!!!!!<br /> gros gros bisous!!!!!!!!<br /> [:D]
S
Joyeux noël à toi aussi ma belle
V
J'espère que tu as passée un Joyeux Noël, j'étais tellement occupée avec les petits enfants que je n'ai pu venir voir ton sapin le soir de Noël. Voilà tout est redevenu calme, et je fais un tour pour lire tous les messages. Merci d'avoir mis nos sapins sur la bloggospère.<br /> Bonne semaine à toi et Bonne Année.<br /> Venus
P
Je suis de retour de ma superbe semaine de vacances à la montagne et je viens donc te faire un coucou.<br /> J'éspére que tu a passé un bon Noël.<br /> <br /> Ton sapin est super joli.<br /> <br /> Bisous
E
j'espère que tu as passé un bon Noel...<br /> Bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité