Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Un porte gateau

Je tiens à remercier SAND pour son cadeau qui me fait très très plaisir
J'ai reçu une grosse enveloppe ou il était écrit interdit d'ouvrir avant le 25 décembre
J'ouvre le jour j et à l'intérieur un porte gateau surperbe  Merci SAND ainsi que jolie carte home made
re_u_de_sand

Publicité
Commentaires
S
contente que cela te plaise je me suis amusé un peu et avec toi facile le theme est tut trouvé [;)][:D]
P
sympa
I
peut être pour un prochain atelier qui sait ???<br /> bises
T
oh sympa en rond, c'est plus original que les carrés que je fait !!
K
wahouuuuuuuuuuuuuuu, il est splendide ton porte gateau vache , bravo a sand
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité