Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Des cartes Meuh meuh

je tenais à remercier Chtricote pour son envoi de carte postale vache toutes plus belles les unes que les autres et accompagné d'une jolie manique vache
re_u_de_michtricote re_u_de_michtricote__2_ re_u_de_michtricote__3_ re_u_de_michtricote__5_
re_u_de_michtricote__4_
j'adore ceux ci en noir et blanc elles sont splendide merci Catherine d'avoir pensé à moi

Publicité
Commentaires
S
tres joli cartes!!!!!
T
c'est un tres beau colis que tu as reçu
P
Sympa toutes ces meuh
L
très belle carte pour ceux qui aiment les vaches!!<br /> bisous
M
wouah j'adore !!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité