Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Ronde des Annviersaires

La Zine a ouvert un blog collectif pour les annviersaires
on va gater et se faire gater pendant l'année 2010
alors si vous voulez nous rejoindre
deja trois groupes sont encours le premier est complet mais il manque dans le deuxieme groupe en aout
et pour le troisième dont je fait partie il manque Mai , aout et novembre
et si il ya beaucoup de demande elle ouvrira une 4eme ronde voir un 5eme plus on est de fou plus on rit euh plus on crée
si le groupe est complet on recevra 11cadeaux le jour de notre anniversaire
et on fera des cadeaux chaque mois sauf celui de notre mois ou là on reçoit

vite inscriptions jusqu'au 8 ajnvier ben oui il ya une fille a gaté en janvier
cadeau_par_5

Publicité
Commentaires
C
plus de rondes aussi immense pour moi les journées sont trop courtes malheureusement
B
Ben moi, j'ai voulu participer mais il n'y aura apparemment pas d'autres rondes que les trois premières.<br /> Tant pis...
L
j'y suis aussi!!!
Z
désolée, mais cette fois faut que je dis non, bisous
J
moi si vous ouvrez une quatrième je veux bien faire janvier bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité