Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
11 janvier 2010

c'est par là

Ma soeur ayant vu que les rondes anniversaires sur ce blog collectif était complète et aucune autre sera mise en place elle a décidé d'ouvrir sa propre ronde anniversaire sur son blog par.
Alors si vous avez été refuser filez chez Peggys116 voir si il reste des places  janvier et en octobre alors si ça vous dit de gaté et de vous faire gaté vite vite c'est jusqu'à lundi minuit


Chez Sabine
elle organise son premier SWAP autour du scrap
alors avis aux scrappeuses si ça vous tente c'est par


je sens que 2010 sera l'année des cadeaux


Publicité
Commentaires
L
oh zut! savais pas que ta p'tite soeur faisait une ronde aussi!!! bon pas grâve!ce sera pour une prochaine fois!!!
L
merci pour les infos<br /> bisous
P
je viens de voir le com de giboulée50 !! bizarre c'est la deuxième qui ne peut pas venir sur mon blog !!!<br /> <br /> grrrrrrrrrrr
C
dommage je suis de décembre cela aurait été avec plaisir bonne journée bisous
G
Je n'arrive pas à rentrer sur le blog de ta seur !![:s]<br /> Dommage ![:(]<br /> Biz<br /> [Bouquet]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité