Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Bienvenu à bébé.......une photo en plus

J'ai complètement oublié de vous dire Pétronie vient d'avoir son bébé il est magnifique c'est un garçon
on ne sait pas encore son poids ni sa taille en tout cas il est très très petit normal c'est un nain
Il est trop mimi ,tout petit, il gambade déjà , il sautille , il taite fièrement sa maman
allez je vous le montre il est vraiment trop trop beau
p_tronie_et_bigorneau__2_
Je vous présente Bigorneau
euh son nom est choisi par les filles
c'est un héros de dessin animé si celà avait été une fille ça aurai été le prénom de sa soeur
Scampi
encore une petite photo
p_tronie_et_bigorneau__5_
euh pour celles qui se demanderaient Pétronie a une boule rouge sur la corne car elle donnait des coups de tête à notre Lucette et elle avait fini par la blesser donc chéri a décidé de lui mettre des boules mousses sur les cornes elle a perdu l'autre hihi
bisous

une petite photo en plus pour vous montrer comme il est petit on vient de la faire

bigorneau_et_tophe


Publicité
Commentaires
C
ohhh qu il est beau!!!mon rêve!!!!!
M
ouah je veux le même lolll
S
il est mignon!!!
P
trop mimi, un futur pirate alors ,o)
V
oh qu'il est trognon !!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité