Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Allez je me lance!!!

On est toute passée par là un jour à se dire je me lance ou pas
Et de voir les jolis blogs des copines on se dit pourquoi pas nous
Qui vous a donné l'envie de commencer ?
Ca vous dit de les mettre à l'honneur alors parlez en sur vos blogs et reliez l'info à vos copinautes mettre en lien son blog et mettre aussi en lien votre premier article ça peut etre marrant de lire les premiers articles et parlez nous de vos copinautes qui débutent sur la bloggosphère
Voici mon premier article il est
Et c'est  Patfran  qui m'a donné envie de me lancer ça fait un moment que je n'ai pas eu le plaisir de la lire ni en com sur mon blog ni sur le sien d'ailleurs Milles excuses Patfran après cet article je file voir un peu son blog

Elle tricote super bien et à une vitesse n'hésitez pas à lui faire signe en passant sur son blog
mais bizarrement ça fait un moment qu'elle n'a pas posté j'espère qu'elle va bien


Celles qui viennent de se lancer

Tout d'abord il y a Isabelle L ça fait depuis aôut 09 qu'elle est inscrite sur mon blog et qu'elle me dit
qu'elle se lancera un jour à faire son propre blog
et ça y'est c'est fait
alors j'ai le plaisir de vous faire visiter un tout nouveau blog
celui d'Isabelle L
qui lui a donné le joli nom de "Le blog de la petite Brodeuse"
Je te souhaite plein d'abonnées plein de coms et plein d'ouvrages bisous et bon courage
et je tiens aussi a te remercier étant une de ses premières abonnées elle m'a fait le plaisir de m'offrir un joli cadeau j'en susi toute émue je vous fait un article ensuite pour vous montrer ça en image
(broderie,canevas... peut etre autre chose plus tard qui sait)


Un autre blog vient de s'ouvrir je vient de le visiter grace à cesclo2 c'est le blog de Sidonie qui a dejà mit des photos de ses creas waouh c'est superbe
quand je vous disais que la bloggosphère était jolie
voici le lien de son blog c'est par ici
(couture , patchwork, meuble carton...)

signature

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> [woo hoo] ça y est j'ai reçu ton petit cadeau !!! mille [Merci], elle est très jolie, et me sera très utile, c'était une chose que j'allais me confectionner car j'en avais vu en tuto quelque part et j'avais trouvé cela astucieux.<br /> Les couleurs sot très jolies et égayent ma table foncée sur laquelle je couds.<br /> J'ai mis des photos chez moi, tu verras.<br /> <br /> Encore un grand MERCI et plein de bisous
C
je suis allee visiter le blog de la petite brodeuse <br /> vraiment sympa merci à toi [YoupYoup]
C
je viens de visiter le blog de patfran je lui ai laisse un com j aime bien ce qu elle fait <br /> merci à toi de nous le presenter[Bouquet][Bisou]
K
bon coup de pub!!
B
très bonne idée, je file voir les blogs, bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité