Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Les boites ont été ouvertes

Le 6000ème com avait été posté par Clodiemarie filez voir son blog elle a reçu une corbeille à petits pains (elle peut y mettre autre chose que du pain hihi) de plus je lui ai mit un petit coussin de Noël car c'est elle qui avait bien répondu aux questionnaires sur le sapin.
pour_clodie

Le 7000ème com a été posté par Missbibi c'est une fidèle depuis très longtemps elle le mérite bien je lui ai envoyé un sac à tarte à broder elle y brodera ce qu'elle voudra après tout elle brode.
sac___tarte_jeu

Peggys116 et Val ont eu chacune un biscronu
et Laetitia un napperon carrée
biscornu__2_  biscornue_monogramme__3_
zut j'ai pas pris le napperon en photo

voili voilà

à bientôt





Publicité
Commentaires
R
joliiiii............!!!!!!<br /> bon weekend.!
S
bravo aux gagnantes de bien jolies choses !!! pffff ! une p'tite balade sur la blogo avant de retourner à ma pile de repassage ! hiihihih ! belle journée à toi <br /> hihihiih !
N
WAOUH ! comme d'ab tu ne te moques pas de tes copines !
C
des beaux petits cadeaux de marquise pour les copinettes c'est super bisous
L
J'organise un nouveau swap sur mon blog :url:celinesswap.canalblog.com <br /> Bizzzzz<br /> Céline
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité