Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
24 janvier 2010

SAL Biscornu 2010 #1

Carmela organise un SAL de biscornu 2010
ben oui j'ai pas résisté à la tentation c'est si vite fait un biscornu et tellement joli
Elle a demandé à des brodeuses qui créent des grilles de lui faire tous les mois de l'année
Donc nous commençons par janvier c'est une grille de talons aiguilles
Pour les fans de biscornus et de petites croix vous pouvez encore vous inscrire janvier n'est pas fini
et pour celle qui voudrais se lancé dans la broderie ou tenter leur premier biscornu foncez la grille de janvier est simple à broder
Je la finit ce soir et je vous met un tuto pour faire un biscornu

rendez vous le dernier jour de janvier pour le premier biscornu en tutos


Publicité
Commentaires
C
J'irai voir le tuto, ça fait un baille que je dis que je vais en faire un, tellement de choses à faire...[Oui]<br /> CIL
S
je suis inarde peut etre mais c est quoi un biscornu lol<br /> merci d eclairer ma lenterne hihi!!!!<br /> bisous marquise
M
c'est vrai c'est sympa à faire les biscornus juste un peu long [:D]
K
J ai hate de voir ton biscornu ! je suis inscrite aussi ! tres bonne journée bisous kaline[:)]
L
je vois que tu as sorti l'aiguille turbo!!<br /> moi, j'y suis inscrite<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité