Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
29 janvier 2010

ça y est il est posté.......

Lisez bien ce commentaire c'est le 9000ème com posté
"J'irai voir le tuto, ça fait un baille que je dis que je vais en faire un, tellement de choses à faire..."
Il a été posté le 25/01/10 mais par qui?????
Moi je sais alors la première qui auras trouvé qui la posté aura le joli biscornu de janvier
et comme c'est le 9000eme com je ferai un tirage au sort parmi toutes celles qui posterons sous  cet article un petit com

tirage à minuit

et elle aussi aura un petit quelque chose
Bisous je retourne à mes ouvrages

ps: un indice est dans l'article pour trouver sous quel article ce com a été posté

Publicité
Commentaires
C
[mdr]ca m'étonnerais que ce soit moi !!!<br /> Bravo à la gagnante mais moi je vise les 10000 comm chez toi !!! lol Bizzz
B
bravo à la gagnante, 9000 commentaires c' est énorme, bravo marquise, bisous
P
bravo à toutes les deux et aux prochaines veinardes !!!! bon week end à Marquise qui mérite bien son succès et à toutes ! bises[;)]
E
Bravo à la gagnante et à toi aussi, 9000 coms c'est super.<br /> Bisous. Eliane
K
[mdr]c'est Cil c'est Cil mais l'article est datée du 24/01/2010 lol lol[mdr][mdr] c'était pour nous abuser [mdr]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité