Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 février 2010

Que la bloggosphère est jolie

J'ai fait leur bannière et ça leur plait donc je vous envoie voir leur bannière mais surtout visiter leur blog
qui sont tous très beaux et où on se sent bien

J'ai commencé par Bibi62 c'est une fille super et ju'ai bien aimé lui faire sa bannière simple mais tellement attendrissante comme si on se retrouvais en enfance enfin ce n'est que mon avis allez plustôt voir son blog.

Ensuite ce fut celle de Nanou qui l'a voulait bleu et se rapportant à son titre de blog, Nanou est absente d'internet en ce moment elle a eu une panne avec son ordi je suis inquiète je n'ai pas de nouvelle je pense lui écrire un courrier allez lui mettre un petit coucou lorsqu'elle ouvrira sa boite mail de nouveau elle sera ravie de toutes ses visites.

Puis autour de Nefertari vu son pseudo vous vous douterez vite de ce que madame voulait pour sa bannière ce fut un plaisir de lui rendre ce service elle était super ravie et en plus ça lui fait un peu de pratique dans son blog car elle n'y arrivait pas forcément mais elle assure de plus en plus.pour la naissance de Louis elle lui avait fiat un super gilet tout doux au tricot je lui ai mit même que à la fin il lui boudinnait son joli ventre rond hihi

Ce fut le tour de Catasens une fille super aussi enfaite elles le sont toutes super elle aime jouer de ses aiguilles , pour la naissance de mon pitchoune un super pull avec une rha comment ça s'apelle ah oui une vache dessus bizarre non!! en plus de sa bannière elle a voulu un fond assorti alors filez voir son blog.

Puis Isabelle (la petite brodeuse) hop elle envoie quelques photos les couleurs  qu'elle aime et hop une jolie bannière , pas simple pour lui expliquer comment l'installer surtout que la miss est chez OB mais nous y sommes arrivées avec l'aide de sa fille et voilà elle est faite.

et ensuite celle de Cindy elle a adoré de suite je lui ai envoyé hier et aussitôt reçu aussitôt mise bon quelques soucis de taille au départ mais j'ai rectifié le tir et voilà une jolie bannière qui je pense va plaire à l'une d'entre vous qui a ouvert son blog le mois dernier.

Bonne ballade et à bientôt
enfin à tout de suite un autre article hihi

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je viens de découvrir ton blog par hasard, tes bannières sont superbes, j'essaie en vain d'en faire une, mais personne de mon entourage ne connaît, est ce compliqué ? , c'est tellement plus joli d'ouvrir un blog avec une jolie bannière
I
moi peggys doit me changer les couleurs ce week end<br /> z etes trop zentille les filles !!!<br /> bizzz<br /> <br /> ps les z j'ai fait exprès LOL [mdr]
K
Tu es drolement doué dis donc bravo !! bonne st Valentin et tres bon dimanche bisous kaline
K
elles sont splendides , grand bravo pour ton talent .
C
Elle est super ma banniere c'est la + belle lalalair !!!!<br /> Merci Marquise!!!!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité