Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 février 2010

Ben parfois Marquise aussi .....

Oui parfois Marquise aussi peut avoir des coup de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


oui j'ai vu que sous certaines notes des filles qui participent au jeu "Quelles sont les plus créatives" des coms pas très aimable

Je ne lance pas ce jeu pour faire de l'exclusion ou tout autre chose du même genre je fait ça car j'ai un prénom peut courant enfin même rare car j'en connait pas et gràce à ces recherches pour allonger ma liste j'ai découvert plein de jolis blogs et des filles ayant le même prénom que moi et je suis ravie

ah je Mens je connais une Katia mais bon je ne pense pas qu'elle soit si créative que ça car c'est le joli poney d'une petite fille qui habite dans un village pas très loin de chez moi
qui sait peut être un jour les poneys rempliront la bloggosphère hihihihihihi

Et je rajoute que même si les Valérie nous devancent et de loin  elles sont super sympas car elles passent sur les autres blogs n'ayant pas le même prénom pour leur donner de nouveaux liens
entre autre miss Pyval que je lit sur touts les blogs

Et je sais que je n'ai pas mit tous les prénoms sur l'image c'est parce que yen a trop voilà pourquoi les ?

et celles que ça ennuie ben elles passent leur route na!


Et pour les filles qui participent Merci à vous on va avoir une sacré balade après le 23mars je vous lance le défi de mettre un com sur chaque lien dans chaque prénom
hihihihi
Et vous les Eugénie, Geneviève , Marie-Christine, Frieda, Albéna , Pétronie et tout autre prénom très peu courant ou alors vieux (comme elles le disent elle même) n'hésitez pas à faire votre liste vous serez surprise de voir toutes celles qui se cache sur la bloggosphère

Tiens j'aimerai aussi voir des Sarah, des Elisa qui sont les prénoms de mes filles
Mais aussi des Louis oui oui les garçons aussi font de belles choses
je vous ai dejà parlé de Pierrot  il fait des photos superbes

allez je file faut que je rajoute Christine

et ZEN Vive les blogs

Publicité
Commentaires
B
c'est sympa comme petit "jeu", mais j'ai bien peur d'être un peu isolée. Je n'ai jamais vu de Bettina !!
V
y'en a qui n'ont vraiment que ça à faire de râler ....ce jeu je trouve est plus une bonne façon de se rapprocher que de s'exclure ...et même si je fais partie de la catégorie qui va gagner [Oui] j'ai déjà aider les martines et les nathalie et j'ai découvert plein de nouveaux et jolis blogs. <br /> merci à toi pour cette super idée ...allez je continue mes recherches [:)]<br /> bisousbisous
A
j'ai vu ton jeu chez les trucs de chris...<br /> j'ai pas un prenom commum alors ce n'est pas pour le jeu mais c'est trop sympa.... Je vais chercher ou tu as mis ça pour l'inscrire...<br /> pis comme ton blog me plait, je m'inscris à ta news... oh la, je vais encore plus pouvoir suivre tous mais bon!![Papy]
G
je connais une Katia qui est nounou, pour mon prénom Geneviève, j'en connais pas beaucoup, qui sait je serais peut-être étonner.<br /> T'embête pas avec les râleuses, j'en suis une [mdr] si quelque chose ne choque sur un blog, je préfère me rien dire que de blesser la personne. Je trouve ton idée superbe.<br /> Bises d'une râleuse
T
Oh!<br /> Il y a aussi les sandra!<br /> Allez allez !<br /> ;)
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité