Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 février 2010

Chez Patath aussi on joue......

Patath est entrain de devenir folle de sa MAC mais elle nous dit qu'elle ne peut pas tout garder pour elle c'est ça quand on y prend gout on peu plus s'arrêter et voilà pourquoi elle nous propose de nous les offrir alors pour tout savoir et tenté votre chance il faut allez ici

banni_re_patath
et pour voir tout son blog cliquer sur l'image c'est sa bannière je l'adore
(elle n'est pas de moi)

Publicité
Commentaires
A
je vais voir, merci!!
M
merci je vais voir çà .... mais bon généralement il faut un blog alors .... tans pis
L
j'ai laissé un commentaire sur son blog<br /> merci pour l'info <br /> bisous
Z
c'est fait !!!! bonne chance à toi, bisous
S
je file cliquer de ce pas ! hihihih ! belle journée à toi ! ihihih ! ici, elle commence de bonne heure ! réveil exceptionnel de notre belette qui avait comme une fringale de très bon matin ! hum !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité