Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
24 février 2010

Mini SAL biscornu de Pâques étape 3

Nous voici à l'étape 3
Cette fois ci il faut broder tous les oeufs dans un des carrés
biscronu__tape_3_oeufs

voici ce que ça donne brodé

biscornu_etape_3_brod_
alors à vos aiguilles et RDV dans une semaine
et n'oublie pas vos photos
les grilles sont de Mamigoz

Publicité
Commentaires
P
Voilà c'est en ligne : <br /> :url:petitemumu.canalblog.com/archives/2010/03/02/17098042.html<br /> Bisous<br /> Muriel
T
Merci ma belle je m'y mets de suite<br /> Gros bisous<br /> Béa
S
ca c'est fait
S
Superbe ce biscornu de Pâques, j'adore les couleurs. C'est un modèle de qui ?
S
je pense aussi à Pâques ! nous allons vite être là !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité