Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
11 mars 2010

Atelier de vendredi dernier

Nous sommes allées chez Isa avec Sandrine

Nous avons fait de la couture de petites poulettes oui oui Pâques approche et Isa nous a donné sa façon de faire des étuis à mouchoirs.

Pour les poulettes ben elles étaient vraiment mini et Isa a flashé dessus et sa poule au milieu de la table s'ennuyait seule alors je lui ai laissé mes deux mini poulettes on dirait des punks
poulette_mini
en plus j'ai été super surprise et ravie elle nous a fait à chacune un cadeau meme deux a moi hihihi eh oui elle craque quand elle voit des vaches elle pense à moi forcément , Pas vous???
_tui_cadeau_vache
un étui pour moi et un pour Sandrine quel est le mien ?????

Et en rentrant hop hop on saute de nouveau sur la MAC bon une fois le gouter servi ben oui mes crapules me mangeraient toute crue si je ne leur donnais pas à gouter
Et je me suis exercée à l'étui euh aux étuis à mouchoirs
Voyez plus tôt il en manque un sur la photo mais c'est pour un cadeau alors vous ne le verrez que plus tard
_tui___mouchoir
cliquer sur la photo pour voir en plus grand
J'adore le tissu fleuri vivement qu'on retourne au mag de tissu pour se ravitailler en fleuri car le stock s'épuise
le jaune fleuri avec les boutons étoile est déjà donné à ma maman je voyais bien qu'elle lui faisait de l'oeil

Quoi qu'entends je vous voulez un tuto ?????

ok bientôt c'est si rapide à faire

Publicité
Commentaires
P
les petites poulettes sont extra !! je veux les même !! mdr
C
j adore tes poules[Oui]
P
Les étuis sont supers ! Je craque pour les poules.<br /> Bises
A
chouettes tes poulettes! ;)
P
super joli
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité