Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 mars 2010

tagguée en couleur

Les Règles du jeu
1° Citer la personne qui m'a taguée et mettre le lien de son blog

Marabout de ficelle
2°  Vous présentez 7 photos en rapport avec la couleur taguée et les expliquer.

Oh me voilà bien  car le gris n'est pas vraiment présent dans ma maison !!!

tout_en_gris


photo 1:porte couche pour Sydonie pour sa naissance

photo 2: pochette origami ma première

photo 3: cap de bain pour Sydonie pour sa naissance

photo 4: pochette à couvert avec de joli couvert argent offert à alexandra fille de Patchouka

photo 5:Félix et Bobo un gros calin avant le départ de Félix (ces deux chats ont disparus )

photo 6:Fifi a trouvé une maison d'adoption très vite un vrai doudou

photo 7: Coquin surnommé par mes filles a pris le nom de Bidulle dans sa nouvelle maison

finalement tu avait raison Marabout j'ai trouvé du gris et le pire c'est qu'il y en a encore plein d'autres

Déjà avec le rouge et le jaune je me disait y'en a pas et finalement on en découvre partout.

Nos maisons sont remplis de mille et unes couleur

3° Citer ensuite 7 personnes à taguer en attribuant à chacune d'elle une couleur, nous allons corsé la chose après tout

Peggys116: marron ben oui pas le rose pour toi qui est fan de cochon

Sandrine: orange  et pas que des oranges qu'on mange dans chaque pièce de la maison hihi

Isa: prune oui c'est vache mais c'est comme ça je suis un peu peau de vache parfois

Talabo: mauve attention pas violet

Terlicoton: bordeaux

Miss butterfly: turquoise encore une magnifique mozaique

Sarah: fushia

Amusez vous bien vous en trouverez car ma fille Elisa lisant toujours ce que je fait cherchais selon les couleurs que je vous attribuais et elle a trouvé divers chose

A vous les filles !

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu as quand mème trouver du gris et c'est super joli
C
je vois que tu as quand mème trouver du gris et c'est super joli
P
......... ) ` - . .&gt; ' `( .........<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........Dans mon jardin<br /> ........ |. . . . . |. . .| ..........<br /> ......... \ . . . ./ . ./ .. ........je viens de<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............cueillir<br /> ............... `)| ... , ..<br /> ................ || _.-'| .........cette rose<br /> ............. ,_|| \_,/ ..........<br /> ....... , ..... \|| .' ............ que je t'offre<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............pour te souhaiter<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... &gt;_.-`Y| ............. une très bonne<br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............semaine<br /> ................. || . .............<br /> ................. || ..............biz
M
Et bien tu n'est pas prêtes a avoir 7 photos car a part ma boite avec le tissus turquoise a l'intérieur c'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement ...Je peux pas avoir le Violet plutôt ??Non ? Je suppose que tu l'as fait express !!!Qu'est ce que t'es Vache !!!
T
ah ben on va tenter de trouver ça <br /> Merci ma belle d'avoir pensé à moi<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité