Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
25 mars 2010

Pour Eliane gagnante février candy blog

Eliane était la gagnante du mois de février pour mon candy blog anniversaire 2010
(NB: pour les nouvelles les inscriptions sont closes pour ce jeu il fallait s'inscrire l'an dernier)
elle a eu des soucis de santé voilà pourquoi je ne lui ai envoyé son colis que dernièrement et aujourd'hui elle me dit qu'elle a reçu et qu'elle est ravie alors je vous montre

la grille est celle de Jo tiré du calendrier le mois de février que vous pouvez retrouver au complet chez Carmela
Brodé avec le fil blue berry de chez Fils du Rhin (merci Delph)

ce fut un réel plaisir à le réaliser pour mon amie Eliane avec diverses finitions
allez je vous montre
candy_blog_f_vrier_eliane
bisous
PS: je vais finir celui de Mars pour Didine

Publicité
Commentaires
P
trés joli
J
Wow ! vraiment une superbe présentation pour ce petit ange ...<br /> <br /> De quoi remonter le moral de ton amie très certainement.<br /> <br /> Merci d'avoir choisi ma ptite grille, bisous et bonne semaine
J
Les cadeaux sont superbes<br /> bonne journée<br /> bises
K
C est super mignon !! bravo tres bonne soirée bisous kaline
I
bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité