Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
31 mars 2010

La déco de Pâques

Chez Peggys116 (ma soeur) elle organise un petit jeu il faut lui envoyer une déco pour sa table et/ou son arbre de Pâques
et j'ai pris le joli panier ici j'y ai mit une jolie poule et quelques poussins(pour l'arbre) et hop voilà ma participation pour le jeu
d_co_table_paques_peggys
elle est jolie madame poule et ces poussins punk sont trop choux

bisous à bientôt cette après midi atelier enfant poisson d'avril oui c'est demain
c'est tout pour aujourd'hui défoulé vous sur les coms maintenant hihihi
rho je vous ai pas dit le 10000eme com est dejà tombé
mais chut vous ne saurez pas c'est qui ????

Publicité
Commentaires
M
tres jolie ,c'est superbe
C
Pas mal le cadeau pour ta soeur.<br /> PS, j'ai bien reçu le tri fil coeur, il est super joli et t'en remercie infiniment.<br /> JOYEUSE PAQUES<br /> à partir d'aujourd'hui je suis en congé pour 10 jours, ouahhh ça me feras du bien et je vais pouvoir tout terminer ce que j'ai commencé.<br /> Bizzz[Oui]
P
Trés sympa, je l'avais vu sur son blog ,o)
K
petite poule et petits poussins sont superbes !!!! biz biz biz kina<br /> :url:songesetreves.canalblog.com/
J
superbe décoration, <br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité