Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
5 avril 2010

SAL Maisonnette les fleurs

Cesclos a ouvert un super Sal je ne pouvais résister à m'y inscrire pour celles qui voudraient encore le suivre c'est par nous avons première étape de la maison aujourd'hui
Mais elle nous avait déjà expliquer les petites fleurs qui sont attachées à la maison trois tutos de fleur j'ai choisi la fleur yoyo
sal_maisonnette_les_fleurs
vivement la suite ça rend super bien ces jolies fleurs
bise

Publicité
Commentaires
B
de bien belles fleurs, bises
D
Bonjour, comment vas-tu?<br /> ça prête à confusion , on dirait que ça se mange<br /> c'est joliment fait !<br /> Bisous et bon mercredi à toi
M
Moi aussi je suis inscrite ...J'attends les instructions pour la maisonnette car je préfère tout faire ensemble sinon ca traine partout !!!
C
Très bon début ma belle !!!<br /> A d'ici 2 , 3 jours !!!!
T
jolies tes petites fleurs !! <br /> Va voir chez moi les créas de mon amies, beaucoup de vaches !! j'ai de suite pensé à toi !!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité