Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
11 avril 2010

on n'a pas chomé jeudi

Jeudi Ma soeur et moi nous avons eu notre journée à nous les enfants chez nos parents.
Quelle super journée créative !
Nous avons sortis les MAC
Et j'ai initié Peggys au pochon et franchement elle a adoré si bien qu'elle en a fait 2 et en plus plein d'idée lui venais en tête suite à ces réalisations
Voici nos réalisations du jeudi
cr_as_du_jeudi
sur le montage il n'y a pas le tablier et toque réalisé par Peggys
elle a fait 2 pochons et un tablier avec toque assortie
j'ai fait 1 pochon plus un tablier avec toque assortie
(Miss Sarah n'avait pas envie de faire la mannequin tant pis)
pourquoi pas plus me direz vous ben j'ai préparer 5m de biais ça prend du temps

petite nouvelle Peggys c'est enfin décidé à ouvrir sa petite boutique sur le net c'est par

à suivre d'autres articles alors à tout de suite



Publicité
Commentaires
I
enfin un atelier ou peggys était là snif moi pas !!<br /> tu me montreras ça aussi hein dis moi ??<br /> bisous
A
JE CONNAIS TA SOEUR<br /> C EST POUR CELA QUE JE SUIS ICI<br /> <br /> COMME JE LUI AI DIT C EST SUPERBE<br /> <br /> MAIS JE NE SAVAIS PAS QUELLE AVAIT UNE BOUTIQUE<br /> <br /> J Y COURS<br /> <br /> ENCORE BRAVO
C
coucou ! je viens via le site de peggy , vous avez drolement bien travaillées toutes les 2 !! j'adore les pochons et les ensembles tablier/toque sont vraiment superbe <br /> à bientôt<br /> coco
M
Bonjour<br /> <br /> Je vais ouvrir, <br /> mon blog à Noel<br /> <br /> Avant, cette date<br /> avec "Terlicoton"<br /> nous avons fait un jeu<br /> simple et sympa!<br /> Les inscriptions se prennent<br /> en ce moment<br /> je prepare, pour toutes les<br /> participantes, les cadeaux<br /> car je suis couturiere<br /> <br /> Felicitations, pour tes ouvrages!<br /> Magnifique!<br /> Et ce défilé, de coeurs<br /> qui s'envolent<br /> Tres sympa!<br /> <br /> Le jeu, se cloture<br /> le 27 aout ( Ste Monique)<br /> <br /> S'inscrire, chez Terlicoton<br /> Voir jeu<br /> <br /> amities<br /> <br /> Momo 37, Monique ,<br /> Momo "La Roche aux abeilles"
C
que de belles choses vous avez faites bravo à vous deux<br /> c'est super pour la boutique de peggys je vais y jeter un petit coup d'oeil<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité