Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
12 avril 2010

des bannières pour les amies

alors depuis cet article
j'ai fait de nouvelles bannières cliquer sur les blogs pour les voir
celle de Frifri
(je vais lui en refaire une en changeant quelques couleurs)
celle de Sandrine qui ne l'a pas encore installée voici la photo
banni_re_sandrine
et ceux de Kermitte
(et bien d'autres à kermitte mais vous les verrez au fur et à mesure qu'elle les changera sur son blog)
et celle d'Andrée
et je vais faire porchainement celle de Lyoko
pour les revoir toutes cliquer dans l'album photo les regroupant
Alors vous en pensez quoi de ces jolies bannières

Publicité
Commentaires
I
bisouilles
C
elles sont toutes trés réussies mais celle que j'aime le mieux c'est celle de Sandrine et sa couture trop mignon le chaton bravo a toi bisous
T
bravo elle est superbe
Z
trop douée, elle sont superbes tes bannières, bisous
C
j'ai déjà essayé mais sans succès !!<br /> trop belle celle de Sandrine!!!!<br /> je n'arrive à en faire une et je ne sais pas de toute façon les mettre à la bonne taille<br /> bonne soirée bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité