Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
15 avril 2010

Qui veut broder une petite vache

voilà déjà un bon moment ou j'avais participer à un swap animaux et j'avais reçu plein de petites broderies en rapport avec la vache
mais voilà la finition n'avait pas été trouvé
en rangeant mon étable je suis tombé sur ces coupons qui étaient rangés dans une enveloppe
et je me suis dit tiens je vais en faire une bannière
j'ai pris du galon lin naturel et j'ai positionné mes divers coupons mais voilà il reste encore 30cm de toile
Alors je voudrais savoir qui serais prête à me faire une petite broderie vache pour compléter ma bannière
il m'en faut une dizaine, plus un titre brodé sur une forme tache "Marquise la vache"
10vaches
1 titre en forme de tache
1 pompom noir et blanc
voilà ce que ça donne
banni_re_vache__3_ banni_re_vache__4_
banni_re_vache banni_re_vache__2_
dimension du coupon pas plus de 10/10cm
alors qui veut m'aider à finir ma jolie bannière vache que je fixerai sur la poutre de mon petit coin à moi

bien sur c'est sans urgence de me l'envoyer c'est juste pour la finir

car j'ai décidé de finir tous mes encours

oh Merci

reçu titre "Marquise la vache" Manue

vache1 Laetitia

reçu vache2 Coco

vache3 Zazou

reçu vache4 Maryse

vache5 Macothe

Vache 6 Kermitte

vache 7 carla

reçu vache 8 isabelle

vache 9 nefertari

vache 10 frifri

vache 11 Nicole2b

vache 12 Tinou

Vache 13  Chtricote

vache 14 Lydia

vache 15 Ysabeau

pompom noir et blanc

bise et merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
super tu vas avoir une belle bannières grace aux copinettes <br /> bonne journée bisous
Z
moi j'ai commencé mais loin d'avoir fini[la tu vois] bisous
N
c'est sympa tout ça, belle idée<br /> bisouxx
N
Je n'avais pas vu que tu avais mis des grilles de vache. Elles sont trop belles. Préfères-tu un de ces modèles ?
N
Oh les vaches commencent à arriver ... Faut que je m'y mette, j'ai le modèle.<br /> Tu nous montre ce que tu as reçu ?
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité