Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 avril 2010

SAL Maisonnette montage et finition

Coucou les filles

Ah me voilà ravie de ma journée Les filles étant chez ma soeur Louis à la sieste j'ai sauté sur l'occasion pour finir le SAL Maisonnette organisée par Cesclo2 ici
Alors je vous montre ma maisonnette très gourmande je pense qu'elle va te plaire Cindy
Sal_maisonnette_avril_2010
Merci Cesclo2 pour ce super SAL je te suit si tu en fait un autre ce fût un pur régal
bon je vous laisse déguster admirer ma maison de fraise
et je file faire de nouvel découpe
à suivre............

Publicité
Commentaires
T
www.marocup.tk
P
c'est très sympa de cette couleur aussi !
P
elle est superbe !! je prèfère celle-ci !!
I
rrhoooo elle est troopppp ggglllluuupppppsssss
V
Wahou elle est trop belle en plus avec des fraises hummm.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité