Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 avril 2010

Merci Margilau

Avec Margilau on s'est fait un petit truc on va dire un échange pratique entre nous
Elle était en admiration devant mes sac valisette
alors je lui ai proposé tu me fait une jolie broderie machine
une vache avec écrit Marquise la vache et tu t'en fait une pour toi tu m'envoie le tout et je te fait un sac avec ta broderie et je me fait un sac avec celle pour moi
et voilà ce que je reçoit

broderie_margilau

deux broderies pour moi et deux broderies pour elle
alors y'a plus qu'à

Publicité
Commentaires
L
tres belle echanges les filles bravo
L
Trop fort !!! attends toi a des commandes . Bises
J
superbe échange, j'ai hate de voir la valisettes
T
j'ai hâte de voir le résultat !!
M
ben hop t apuka[Cheese]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité