Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
9 mai 2010

Trésor du jour

Les filles j'ai trouvé non pas un trésor mais deux aujourd'hui depuis le temps que j'en cherchais un vrai un beau et en plus les deux sont complets avec poignées pas une seule case de casser, et même l'écriteau de description
certaines d'entre vous savent déjà de quoi je parle

alors admirez ce que j'ai trouvé aujourd'hui à la brocante
casier_imprimeur_etape_1
oui deux beaux casiers d'imprimeur
il leur faut un bon nettoyage et après plus qu'à remplir chaque case
je vous en reparle plus tard ce que j'ai décidé de broder
bisous article à suivre des envies sauvages
je vous laisse deviner de quoi je parle pendant que je file cuisiner

Publicité
Commentaires
A
super beaux!!!<br /> c'est quoi la question??? ce que tu vas broder???
C
bonjour il sont superbes magnifiques <br /> vraiment trés beaux<br /> j'en ai fait une de brocante dimanche et je n'ai pas eu ta chance<br /> bises<br /> célinettes
C
Si, si, j'avais bien tout lu mais pas trop d'idée sur la réponse sauf si ce sont des vaches... Mais ce n'est pas trop sauvage... [Reflechir] biz, Cil
N
je n'avais pas compris que tu attendais une réponse, tu vas broder des vaches bien sur, pouruoi pas un alphabet vaches?
M
moi j'avais tout lu, mais comme je connais la réponse, je ne dis rien [mdr][Oui]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité