Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
11 mai 2010

Que faire de Fraisi??? indice 1

J'aime les devinettes vos réponses aussi

(qui parfois me donnent des idées pour autre chose)

Alors que peut on faire

avec un coupon de tissu de 107/57 cm à motif fraise???

Vous aurez un indice cet après-midi à 15h

et un autre indice à 17h

Alors à vos claviers

tissu_fraisi

y'a pas de cadeau à la clé c'est juste pour s'amuser

bien que le 12000eme com approche hihi

indice 1:

c'est pour Sarah

article programmé

donc peut être que la réponse

est déjà donnée

après midi couture

Publicité
Commentaires
P
un joli robe pour sarah pour le baptème de dimanche !! avec le petit sac assorti !!
S
un petit sac pour le gouter!!!!
M
Je reste sur ma première impression, un gros coussin en forme de fraise ou un déguisement de charlotte à la fraise....
T
moi je garde toujours l'idée du sac à tarte car ton indice ne me dit rien, mais alors rien du tout !!![Reflechir]
L
un bonnet style petite maison dans la prairie.. j'insiste !!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité