Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
12 mai 2010

c'est à toi

je suis super contente de vous dire qu'aujourd'hui c'est ma sister qui est en blog à suivre sur canalblog regardez
avec sa jolie poupée bébé
sonia_blog___suivre

pour voir toutes ses créas sur son blog c'est par
et pour visiter et vous arretez sur sa boutique c'est ici et je vous rappelle qu'elle y organise un jeu pour un cadeau super sympa

Publicité
Commentaires
M
le talent c est de famille !!!![Bravo]
Z
and the winner is PEGGYS, bravo, bravo à vous 2, bisous
I
oh oui moi dans sa boutique j'ai déjà craqué<br /> pour le troll en couche hihiih il est pour moi !!<br /> bisous marquise<br /> <br /> hihiih trouvé le cadeau d'élisa<br /> je vais voir pour lui faire une tite carte<br /> et ferai passer par sonia<br /> zoubi
K
Bravo a ta soeur !! bonne soirée bisous kaline
P
oui !! je viens de voir cela !! c'est créasof qui m'a mise au courant !!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité