Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
12 mai 2010

Alors que peut on faire de Fraisi??

J'ai adoré lire vos réponses
entre celle qui hésite
celle qui insiste sur leur réponse
et celle qui patauge
et qui se pose des questions
Vous avez trouver ce que j'ai fait de Fraisi
seulement aujourd'hui car hier
mon Louis avais décidé de faire sa sieste sur moi
Alors je me suis avancé en broderie pendant sa sieste
et la couture fut pour aujourd'hui
Premier indice: pour Sarah : donc un ensemble pour Sarah
deuxième indice :Smocks une jolie robe avec des smocks
ouf ce fut très dur ce rang de smocks n'est pas parfait
mais bon ça plaît à ma Sarah donc c'est l'essentiel

(je pense en refaire une à Elisa
mais en tendant un peu plus le fil élastique
pour faire les smocks)
Allez je vous montre vous êtes impatiente
ensemble_fraisi
pour le coupon dont je vous avait donné les dimensions c'est juste pour faire la robe pour faire le chapeau voir au tuto ci dessous ce qu'il faut de tissu

Normalement cet ensemble était pour l'été pour notre séance photo
(je vous en reparle dans un autre article)
mais Sarah veux le mettre dimanche pour le Baptême d'Alice

je vous donne les liens tutos

du bob transformé en chapeau

(du à une erreur de ma part) c'est ici chez La récré de Lud

la robe à Smocks c'est chez Lilibidouille

et pour la fleur charlotte aux fraises

c'est de moi pour cacher mon erreur sur le bob et pour décorer la robe

prenez deux ronds de tissu identiques ou non de 12cm de diamètre

les coudre endroit contre endroit en laissant une ouverture

retourner et repasser

coudre à nouveau mais à 2mm du bord

puis ensuite à la main passer votre fil à 2cm où 5 cm du bord

tirer sur le fil mettre un peu de bourre au centre

et serrer à fond nouer puis le coudre pour décorer

à bientôt....

je file compter les coms vivement que CB donne une solution pour compter c'est rasant de compter 20 par 20



Publicité
Commentaires
L
ouah très chouette cet ensemble , et ravi de voir que mon uto sert encore et encore , tiens d'ailleurs jesuisdans les smock moi aussi <br /> bises <br /> a bientôt
L
BRAVOOOOO c'est super frais !!!!!!! elle doit adorer !!!!!!quel talent !! et la petite mannequin est adorable !!!!!!!<br /> bises
J
Bravo pour ce bel ensemble. Tu m'étonnes qu'elle veuille déjà le porter!!!
V
C'est magnifique ze veux la meme [Oui][Oui]<br /> Dit tu connais ma copine? Elle est super cool et fais aussi des choses très belle.
V
C'est magnifique ze veux la meme [Oui][Oui]<br /> Dit tu connais ma copine? Elle est super cool et fais aussi des choses très belle.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité