Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 mai 2010

Une valisette pour une petite fille photo zoom broderie

Voilà que maman prend gout à ma folie de la MAC
Elle m'a demandé de faire une valisette pour une petite fille de 2 mois c'est le bébé de l'une de ses collègues
Alors après un choix de tissu à Fresses un mag d'usine  et
ma commande de boutons à l'usine des boutons

Une après midi broderie , une après midi couture
Voilà ce qu'il en ai sorti
Je la trouve sympathique
Regardez vos avis m'interesse toujours autant
sac_valisette_pour_camille
(vous pouvez cliquer sur le montage photo pour voir en grand)
J'ai mit des couches une boite de lingette une crème
et il y a encore de la place
et biensur un petit doudou lapin que Louis avait eu à sa naissance

bien évidemment mama, l'offrira vide c'était juste
pour vous montrer la place qu'il y a dedans

je vous redonne le lien pour les valisettes (celle -ci en taille 3)

une photo de la broderie

sac_valisette_camille__2_
et j'ai fini mon enveloppe pour l'échange enveloppe été chez Albéna mais là je vous montre pas ma gatée ne l'aura qu'en juin

oh lala vous allez me trouver folle je me suis inscrite chez Ange pour l'échange marque page et chez miss fil pour le swap coussinet

Publicité
Commentaires
U
Sublime petite valisette .... avec une broderie trop mimie ....<br /> Une belle imagination, réalisée avec beaucoup de goût. <br /> Belle et douce soirée
C
C'est en passant chez Peggy,je me suis dit je vais allez faire un coucou,chez sa soeur!<br /> Vraiment un trés joli cadeau,j'adore les couleurs!<br /> Elles sont douées les frangines,aux doigts d'or.<br /> @ Bientôt,amicalement.MC
K
il est beau ce petit sac !!! bravo miss katia ! une réussite qui va sûrement plaire ! bises kina<br /> :url:songesetreves.canalblog.com/
V
c'est vraiment magnifique, <br /> moi je suis en admiration devant ce travail car avec la couture je suis un peu fachée, je ne sais pas faire<br /> bonne journée<br /> bise
L
la broderie est très belle est bien appropriée !!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité